mercredi 19 janvier 2011

Un écolier de 18 ans viole une fillette de 9 ans

Bétintigou Samson, jeune homme de 18 ans, est un écolier en classe de Cm2 dans la localité de Bonsi, arrondissement de Sirarou dans la commune de N'Dali. Il a choisi de jeter son dévolu sur une fillette de 9 ans pour satisfaire sa libido. En effet, c'est la grande mère qui ayant remarqué que sa petite fille avait des difficultés pour se déplacer a soumit cette dernière à une petite interrogation. Ce qui a permis de comprendre ce qui s'est passé.


Interpellé par les gendarmes de la commune de N'dali, Samson n'est pas allé par quatre chemins pour son aveu et reconnaître les faits. Il est actuellement dans les mains des forces de l'ordre afin de répondre de son forfait.
Les nombreuses sensibilisations sur les violences basées sur le genre et harcèlement sexuel en milieu scolaire assurées par les différentes organisations non gouvernementales rencontrent toujours des poches de résistance. C'est dire donc que le chemin est encore loin pour bannir cette vilaine pratique qui dégrade l'être humain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire